Oxyg'Hem, jeudi de l'Ascension (17 mai 2012)

Publié le 8 Avril 2012

Salut à tous,

Voici la course tant attendue par certains.

  photo-OxygHem2012-001

Forest Running, en tant que voisin, peut être fortement représenté.

Une occasion supplémentaire de faire parler de notre asso.

 

Au programme, plusieurs courses sont proposées :

10 kms, 5 kms, 2 kms ... et aussi 800 mètres destinés aux enfants.

 

 

Le parcours du 10 kms, bien que sélectif, est sympa (ville et campagne) ; il relie tous les quartiers de Hem.

 

 

Bonne ambiance, et beaucoup de participants.

Plus d'info sur link

Rédigé par forestrunning59

Publié dans #Infos Courses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
salut les amis, ln et moi sommes partants
Répondre
N
Bonsoir à tous, je suis partant pour le 10 km de Hem et j'aimerai aussi inscrire mes 2 princesses pour la course destinée aux enfants. On en reparle. Bonne soirée à tous.<br /> Nicolas.
Répondre
S
je suis allee en mairie pour retire des bulletin d inscription pour la cours du 17 mai pour les personne qui veul participe demande moi des incriptoin merci .salut bonne soiree de stephane
Répondre