Dernière sortie dominicale de l'année 2014

Publié le 6 Janvier 2015

Malgré les moins 3 affiché et un ressenti annoncé à moins 8 degrés, une douzaine de Forest runners plus un jeune cyclo en la personne de " Paul " étaient présents au rendez-vous habituel.

Une sortie très particulière, c'est vrai ;elle serait la toute dernière de l'année, entre deux réveillons, accompagnée d'un froid glacial malgré la présence du soleil parmi nous mais surtout, oui surtout, le retour tant attendu de beaucoup d'entre nous, je nommerai l'impatiente et combattante " CHRISTELLE " qui a fait une sortie remarquable avec l'ensemble du groupe. Quelle joie de te retrouver parmi nous tous. Encore bravo Championne ...

Donc 1h10 de sortie vers les lacs du Héron et de St Jean avec quelques petits exercices d'accélérations à mi parcours orchestré de mains de maître par " Lolo ".

Retour commun vers Forest tout en douceur avec un rallongement de quelques km supplémentaires vers la base de loisirs de Willems de la part de Benoît, Brice, François et Nico.

INFO : Les trails d'Erquy ( Bretagne du Nord ) du 02/05/15 et celui du TCO ( Pas de Calais ) Du 12 et 13/09/15 ouvrent leurs inscriptions le 06/01 pour Erquy et le 09/01 pour la Côte D'Opale. Ne trainez surtout pas si vous êtes intéressés.

A l'année prochaine pour de nouvelles sorties.

Dernière sortie dominicale de l'année 2014

Rédigé par ForestRunning59

Publié dans #Comptes Rendus Séances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour votre soutien. Je suis également très contente de vous retrouver tous...Quel plaisir!!!<br /> Bonne année à tout le monde.<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour à tous,<br /> Pour information, je m'inscris pour le 18 km du TCO qui aura lieu le dimanche 13 Septembre. Je l'ai fait l'an dernier, c'était magnifique dans un site exceptionnel à 1h30 de Forest, c'est vraiment à faire ou à refaire. Ouverture des inscriptions le vendredi 9 Janvier.<br /> Bonne apreum.
Répondre
N
Je confirme mon inscription pour le 21 km du TCO et non le 18 km comme annoncé dans mon précédent message.<br /> Bon week-end à tous.
F
top top top top top top top top top top!!!! suis trop content pour Christelle!!!!!!! une très très bonne année à tous!!! ;)
Répondre
N
Christelle, content de te revoir parmi nous lors d'une sortie running.<br /> Bravo Runneuse.<br /> Biz.
Répondre